La team FDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De la course, de la course et du frag aussi un peu
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:59 par NARDOOM

» Bad Company 2
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:04 par CHAMOUSSE

» Halo : Reach est un FPS !
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:20 par CHAMOUSSE

» Des nouvelles en provenance de Turn10!
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:59 par CHAMOUSSE

» Le Hot Holidays Car Pack
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:24 par CHAMOUSSE

» Garre a vos culs ...
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:43 par Blanblanc

» Turn10 fête Thanksgiving avec une belle MàJ
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:47 par CHAMOUSSE

» Apple en fait trop ? !
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:32 par CHAMOUSSE

» membre VIP
"Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:26 par CHAMOUSSE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Special Ops"le mode coopération

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

"Special Ops"le mode coopération Empty
MessageSujet: "Special Ops"le mode coopération   "Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:20

Citation :
Attendu comme le messie par des hordes de fans en délire, Modern Warfare 2 se devait d'éblouir tout le monde lors de cette nouvelle présentation. Et encore une fois, les maîtres artificiers d'Infinity Ward ont véritablement tout fait pour se hisser à la hauteur des monstrueuses attentes que leur gros bébé kaki ne manque pas de susciter. Au menu du jour : un tout nouveau mode multijoueur en coopération qui risque bien d'écourter sérieusement nos nuits.

A moins d'avoir passé les deux dernières années enfermé dans un bunker coupé du monde au fin fond de la Sibérie, vous savez tout de l'énorme succès qu'a rencontré le multijoueur de Call of Duty 4. Riche, intense, extrêmement prenant, l'offre multi du précédent Modern Warfare accusait cependant un gros défaut : l'absence de coopération. Eh bien, rassurez-vous, le nouveau bébé d'Infinity Ward entend bien combler cette lacune en proposant un tout nouveau mode baptisé "Special Ops". Il s'agit en fait d'une sélection de niveaux indépendants que vous pourrez traverser à deux, en local ou en ligne. Notez tout de même que rien ne vous empêchera de tenter le coup tout seul, histoire de vous familiariser avec chaque map. La petite liste que nous avons entraperçue était composée de 5 cartes, mais les développeurs nous ont assuré que ce chiffre serait évidemment revu à la hausse pour la sortie du jeu.


Rien de tel qu'une bonne explosion pour couvrir sa fuite.

Pour concevoir ces niveaux, Infinity Ward a choisi de s'inspirer de la mission bonus que l'on trouvait après le générique du premier Modern Warfare. Mais si ! Souvenez-vous ! Il était question de porter secours à un otage dans un avion bourré de terroristes. Il fallait effectivement traverser l'appareil à toute berzingue en mitraillant tout le monde. Eh bien voilà typiquement le genre d'expérience que Modern Warfare 2 cherchera à nous offrir, sauf que c'est à deux que l'on pourra en profiter. La perspective a de quoi faire saliver, avouez-le. On nous promet en outre que les différentes missions seront suffisamment variées pour combler tous nos désirs. Il vous faudra cependant batailler ferme pour toutes les débloquer. En effet, à l'issue de chaque opération, vous obtiendrez nombre d'étoiles correspondant à votre performance. Boostez la difficulté, soyez rapide et tuez beaucoup d'ennemis et vous ferez peut-être carton plein. Une fois obtenues, ces étoiles vous permettront bien sûr de débloquer les autres cartes du mode Special Ops.


Votre équipier décide qu'il est temps d'arrêter de marcher.

Après ces généreuses explications, les développeurs nous ont finalement permis d'observer directement une courte mission qui consistait tout simplement à traverser une zone bourrée d'ennemis le plus rapidement possible. Dans un premier temps, le joueur pourra sélectionner son équipement parmi les armes disséminées dans un petit vestibule. Une fois paré, il activera une charge de C4 afin de faire voler un mur en éclats, puis s'engouffrera dans la brèche pour affronter la mort. Pour ceux qui gardent encore en mémoire quelques souvenirs du film d'action Rock, réalisé par Michael Bay, la scène évoquait le moment où les forces d'intervention de la police émergent dans les toilettes crasseuses de l'ancienne prison d'Alcatraz. S'ensuivait alors un joyeux massacre perpétré par des terroristes planqués en surplomb. Eh bien là, c'était à peu près pareil.

Les balles se sont immédiatement mises à fuser de tous les côtés et les grenades à pleuvoir en grappes. Après avoir péniblement progressé de quelques mètres sous un feu nourri, le développeur s'est retrouvé face à quelques troufions équipés de boucliers de protection. Il lui aura fallu balancer judicieusement de la grenade et distribuer quelques grosses mandales pour s'en débarrasser. Une fois l'un de ces gêneurs abattu, notre fier guerrier s'est empressé de lui ôter son bouclier afin de poursuivre sa progression. En quelques secondes, le bougre est parvenu à sortir de la pièce en se jetant à travers un trou qui donnait sur une galerie en contrebas. Deux minutes et quarante secondes, voilà le temps qu'il aura fallu au développeur pour s'échapper. Presque trois minutes de pur bonheur, intenses et jouissives. Il n'en fallait pas plus pour nous donner encore plus envie de poser nos petites mimines sur Modern Warfare 2. Hélas, il faudra encore patienter jusqu'au mois de novembre pour en arriver là.
Source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011373-modern-warfare-2-gc-2009-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

"Special Ops"le mode coopération Empty
MessageSujet: Re: "Special Ops"le mode coopération   "Special Ops"le mode coopération I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:34

Citation :
Après la claque que nous avait collée le premier Modern Warfare en 2007, on attendait de pied ferme sa suite. Discret tout en faisant pas mal parler de lui, il était tout de même grand temps que le FPS le plus attendu de l'année se dévoile un peu plus sérieusement. Ce fut chose faite début octobre, le temps d'une matinée pluvieuse, en compagnie de Robert Bowling, creative strategist chez Infinity Ward, qui nous fit visiter un niveau complet de la campagne solo et une poignée de missions Spec Ops avant de nous prêter quelques minutes la manette pour que, à notre tour, on en prenne plein la tête.



S'il est un point sur lequel Modern Warfare 2 reste encore soigneusement mystérieux, c'est bien sur son cadre scénaristique. S'il s'agit d'une suite directe au premier épisode, il est pour l'instant encore bien compliqué d'en découvrir plus à ce sujet, même si le dernier trailer en date suggère que les États-Unis risque de sévèrement subir le courroux des scénaristes d'Infinity Ward. Pour l'heure, c'était en plein Rio de Janeiro que l'on retrouvait nos soldats préférés. Mais la ville brésilienne n'avait rien du paradis chanté par Cloclo en 1977 avec ses guérilleros rodant à chaque coin de rue et n'hésitant pas à ouvrir le feu sur des civils alors que des panaches de fumée noire s'élevaient au loin. Au milieu de ce chaos, notre équipe de fiers-à-bras avait pour mission d'intercepter un certain Rojas. Ils se lancèrent donc dans une véritable chasse à l'homme au coeur des favelas bardées pour l'occasion d'ennemis lourdement armés.

Rions à Rio


Ce niveau avait le mérite de montrer clairement la couleur. Des scripts dans tous les sens pour assurer le spectacle, des ennemis nombreux et retors, le patte Infinity Ward était immédiatement perceptible. Violentes et nerveuses, ces quelques minutes de la campagne solo suffisaient à secouer sérieusement, même d'un point de vue de simple spectateur. La vivacité du personnage et la fluidité de l'action paraissaient en outre toujours aussi bien dosées, confirmant une fois de plus la maîtrise du développeur dans le domaine du FPS. Si notre essai manette en mains ne fût pas bien long, il confirmait totalement les bonnes sensations devinées en regardant Robert Bowling donner une bonne leçon à ces salauds de terroristes. Le gameplay ne semble pas avoir été bousculé outre mesure, mais c'est plutôt une bonne nouvelle si l'on considère l'excellent équilibre trouvé avec le premier Modern Warfare.


Après cette virée brésilienne, ce sont une poignée de missions Spec Ops que nous avons pu découvrir. Conscients que la durée de vie du premier épisode était l'un de ses points faibles, Modern Warfare 2 s'est donc enrichi d'un mode de jeu inédit, jouable en solo, mais pensé au départ pour le coop. Ici, pas d'histoire, pas de cut-scenes ou de scripts à outrance, de l'action, rien que de l'action. Ce sont donc une vingtaine de missions réparties en cinq groupes qu'il faudra débloquer au fur et à mesure en remportant de précieuses étoiles (de une à trois selon la difficulté choisie). Les objectifs sauront varier à chaque fois puisque l'on pourra aussi bien se trouver forcé de finir un niveau en temps limité que de tuer un certain nombre d'ennemis - une des missions présentait même une "simple" course en motoneige avec checkpoints et tremplins. La difficulté de certains niveaux paraissait d'ailleurs bien corsée et l'on ne sera sans doute pas trop de deux pour venir à bout de certains challenges. Entre une campagne solo qui s'annonce toujours explosive, un coop a priori dense et un multi qui devrait être bien solide, Modern Warfare 2 semble donc bien parti pour reprendre dignement le flambeau de son prédécesseur et en mettre plein les mirettes des fans de FPS. Patience, moins d'un mois nous sépare désormais de sa sortie.
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000080391/?xtor=RSS-10
Revenir en haut Aller en bas
 
"Special Ops"le mode coopération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Storefront devrait devenir le "coeur" de Forza 3
» mode DRAG race
» Le mode Cinéma de Halo 3 dans tous les jeux ?
» Monkey Island Special Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team FDF :: Call of Duty :: Call of Duty Modern Warfare 2 :: News-
Sauter vers: