La team FDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De la course, de la course et du frag aussi un peu
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:59 par NARDOOM

» Bad Company 2
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:04 par CHAMOUSSE

» Halo : Reach est un FPS !
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:20 par CHAMOUSSE

» Des nouvelles en provenance de Turn10!
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:59 par CHAMOUSSE

» Le Hot Holidays Car Pack
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:24 par CHAMOUSSE

» Garre a vos culs ...
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:43 par Blanblanc

» Turn10 fête Thanksgiving avec une belle MàJ
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:47 par CHAMOUSSE

» Apple en fait trop ? !
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:32 par CHAMOUSSE

» membre VIP
Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:26 par CHAMOUSSE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halo : Reach est un FPS !

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:25

Citation :
Ce n'est guère surprenant comme annonce je vous l'accorde mais au moins c'est définitivement acquis, le prochain Halo (après le ODST bien entendu) de Bungie sera une nouvelle fois un FPS. C'est John Schappert qui a accordé ce scoop à nos confrères de Joystiq : "Bien sûr, c'est un FPS"
Source : http://xbox-mag.net/article17685.html
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Re: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:50

Citation :
Halo : Reach tout beau tout neuf

C'est sans doute un soulagement pour les fans, qui voyaient déjà Bungie réutiliser le moteur graphique des 3 précédents Halo pour Halo : Reach. Le studio de développement vient de confirmer qu'il utilisera pour l'occasion un tout nouveau moteur graphique, en préparation depuis 2007. Le développement du jeu aurait commencé avant celui d'ODST.

Du côté des nouveautés, on découvrira un mode multijoueur flambant neuf, un scénario beaucoup plus sombre et de nombreuses nouveautés du côté du gameplay. La sortie du jeu est prévue pour fin 2010.
Source : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Halo---Reach-tout-beau-tout-neuf_19638.html
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Re: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:23

Citation :
Harold Ryan, le président du studio Bungie s’est entretenu avec le Seattle Times à propos de leurs prochains projets qui sont Halo 3 : ODST et Halo Reach et justement, ce dernier pourrait fonctionner avec le fameux Project Natal.

Harold Ryan a en effet déclaré : « Je pense tout à fait que Halo Reach pourrait fonctionner avec. » Reste maintenant à voir comment cette caméra/micro pourrait être utiliser dans un jeu tel qu’Halo Reach mais puisque le jeu n’est pas prévu avant un an et demi, nous aurons tout le temps d’en apprendre davantage dans les prochains mois.
Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Accessoires/Halo-Reach-fonctionnera-avec-Natal
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Re: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:21

Citation :
Halo Reach : « Le plus gros jeu de 2010 »
Du in-game cette semaine !

Geoff Keighley s’occupe de Spike TV mais aussi de GameTrailersTV et bosse en freelance de temps en temps dans d’autres médias en ligne de jeu vidéo. C’est à l’occasion du dernier podcast de Major Nelson qu’il s’est exprimé sur Halo Reach puisque, rappelez-vous, le jeu sera présenté en avant première à l’occasion des Video Game Awards de Spike TV.

Geoff Keighley indique que ce sera l’occasion de voir le jeu pour la première fois et que ce seront bien 2 min 30 de in-game, pas de la cinématique pré-calculée. Et histoire de faire monter la pression, le bonhomme déclare :

Je pense que ce sera le plus gros jeu de l’année prochaine de loin. Les gens ont adoré ODST mais quand ils verront le bond en avant qui est fait par Bungie avec Halo Reach... Tous ceux avec qui j’ai parlé qui sont dans l’équipe et qui l’ont vu sont incroyablement enthousiastes à propos du jeu.

Rendez-vous donc pour les Video Game Awards ce 12 décembre !
Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Halo-Reach-Le-plus-gros-jeu-de-2010
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Re: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

Citation :
Les scans tant attendus du fameux numéro du mois de février de Game Informer qui dévoile pour la toute première fois en profondeur Halo : Reach sont disponibles. En plus des images qui montrent – malgré la piètre qualité des scans – une évolution graphique sensible par rapport à Halo 3, de nombreuses informations sont également disponibles.

Les 5 membres de l’escouade "Noble Team" sont nommés Carter-259, Kat-320, Emile-239, Jun-266 et Jorge-052. C’est ce dernier – qui est au passage le seul Spartan du groupe - que l’on devra incarner. Les deux premiers cités sont les seuls membres de l’escouade d’origine et le premier en est le chef actuel. Quant aux spécificités de chacun : Emile 239 (celui qui a une tête de mort sur son casque) est plutôt orienté infiltration, Jun 266 est le sniper qui est assez taciturne et pensif, Jorge est l’expert en maniement des armes lourdes (Spartan oblige). Un sixième personnage est également de la partie, nommé Noble-6, il est le petit dernier de la bande après la mort de l'un des anciens membres de l'escouade.

[MAJ] Quelques petites précisions/corrections : les 6 membres de la Noble Team sont des Spartans III sauf Jorge qui est un Spartan II. On n'incarne pas ce dernier mais Noble-6.

Le jeu est apparemment plus sombre que tous les Halo sortis jusqu’à présent, bien plus que Halo 3 : ODST en tout cas. Nous pourrons également croiser des Insurrectionnistes (voir l’explication sur WikiHalo). On apprend également que l'escouade devra se séparer à un moment dans l'histoire.

Les Covenants sont plus dangereux et effrayants comme c’était le cas dans Halo : Combat Evolved. Ces derniers ne parleront pas anglais (ou français dans notre cas) mais leur propre langue. Une nouvelle race d’ennemi va faire son apparition : le « Skirmisher » qui est assez proche du Jackal. Cette race est mortelle, rusée, attaque en meute et sur les flancs. Enfin, les Elites sont de retours et ils sont plus féroces que jamais.

Comme on s’y attendait, le moteur graphique a été amélioré et certaines images nous montrent un comparatif d’un marine et d’un Grunt sur Halo 3 et Halo : Reach. L’évolution est assez flagrante. Le directeur créatif du jeu, Marcus Lehto, explique d’ailleurs que les éclairages dynamiques pourront être une vingtaine selon la situation contre seulement 3 ou 4 pour Halo 3. Les animations ont été également améliorées grâce à un travail basé sur la motion-capture. Les animations s’adapteront ainsi à votre vitesse de déplacement qui seront différentes selon que vous marchiez ou que vous courriez par exemple. Même chose pour les déplacements en "pivot" qui auront des animations dédiées et réalistes. Ce qui fait que nous n’aurons plus l’impression de tourner dans un cercle imaginaire.

Les animations faciales ont bénéficié d’un soin particulier puisque Bungie a fait appel à une société externe nommée Image Metrics pour s’en occuper. Vous pouvez avoir un aperçu de leur impressionnant moteur sur cette vidéo.

Les combats se feront à grande échelle avec des ennemis à l’écran toujours plus nombreux : quand Halo 3 ne proposait que 20 personnages à la fois, Halo : Reach proposera 40 personnages et 20 véhicules. Un écart monstre qu’on a hâte de voir (même s'ils avaient fait la même promesse pour un certain Halo 2).

Au niveau des diverses features, nous apprenons que la barre de santé sera de retour ainsi que le bouclier d’énergie. Le fusil que l’on avait aperçu dans la démo E3 de Halo 2 fera son retour, il sera nommé le Designated Marksman Rifle (DRM). Seront également présents : le fusil sniper, l’AR et le pistolet Magnum. Autre nouveauté : le fusil needler qui est une arme de moyenne distance. et qui est plus précise que le pistolet du même nom La Spike grenade et la grenade incendiaire n’existent plus. Il faudra uniquement compter sur les habituelles grenades à plasma et les grenades à fragmentation. De manière générale, les sons des armes seront plus réalistes.

L’hélicoptère de combat aperçu dans le dernier trailer s’appelle Falcon (très original…). En parlant des véhicules, il sera possible de conduire des véhicules civils.

Il sera possible d’assassiner directement nos ennemis avec le couteau en cliquant sur le bouton de mêlée. Annoncée pour Halo 2, la capacité de sprinter sera désormais présente dans Halo : Reach. Le gameplay entièrement furtif sera à priori possible.
Source : http://xbox-mag.net/article19160.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+xboxmagnet+%2528Xbox-Mag.net%2529
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Re: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Citation :
Halo : Reach est certainement l'un des jeux les plus attendus de 2010, mais aussi l'un des plus discrets à l'heure actuelle. C'est donc avec plaisir que nous vous dévoilons cette dizaine de scans de l'édition de février du magazine Game Informer. En plus de montrer les premières images du titre, ceux-ci permettent de récupérer certaines informations croustillantes...

Ainsi, nous apprenons que le titre intègrera un nouveau système d'armure. En effet, celle de son personnage évoluera au fil de la campagne à grands renforts d'upgrades. Bien entendu, cela ne représentera pas qu'un simple gadget esthétique puisque de nouvelles compétences pourront être associées à notre armure, dont la capacité de sprinter (!). Mieux, ces évolutions et autres possibilités seront aussi disponibles en multijoueur, ce qui renforcera encore plus la personnalisation de son personnage afin de se différencier des autres.

L'histoire de ce nouvel opus nous placera au sein de la Noble Team, un groupe formé de six Spartan (de troisième génération) qui se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment, lorsque les Covenants passent à l'attaque. Un des membres tombant au combat, Noble 6 est appelé en renfort, il s'agira du personnage que le joueur incarnera. Celui-ci fera bien entendu de nombreuses rencontres comme celles de Carter-259 (qui dirige l'escouade) et Kat-320 (un personnage féminin) qui sont les deux survivants de l'équipe originale. Les développeurs, à l'instar de ce qu'a fait James Cameron avec Avatar, précisent que la planète Reach peut être considérée comme un personnage à elle toute-seule. Cette dernière est d'ailleurs devenue le berceau des installations militaires de l'humanité après avoir été colonisée une centaine d'années auparavant.

Les développeurs ont même rajouté que, grâce à leur nouveau système de niveaux de détails il sera possible de construire et de peupler plus d'espaces pour s'adonner aux joies de l'exploration. En sus, le jeu est capable de gérer entre 20 et 40 lumières dynamiques en même temps pour un rendu encore plus poussé. Enfin, précisons que bien des nouveautés seront ajoutées pour renforcer l'expérience de jeu et que les fans de multijoueurs devraient pouvoir compter sur de la coop online jusqu'à quatre, de la coop en split-screen à deux et du multi jusqu'à seize, avec bien entendu toutes les bases qui ont fait le succès de la série.
Source : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-halo-reach---des-scans-et-des-infos--_21484.html
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE




Messages : 407
Date d'inscription : 31/03/2009

Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Re: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:20

Citation :
nterview Bungie : l’histoire de Reach
Développement scénaristique

Voici la traduction d’une interview accordée par Bungie au magazine Edge. Le creative director Marcus Lehto, l’executive producer Joseph Tung et le community director Brian Jarrard reviennent entre autre sur l’histoire du prochain Halo Reach, l’histoire sombre de la destruction d’une planète. Bonne lecture !

Halo a toujours mis en scène des catastrophes : depuis la Terre envahie en passant par Reach à la merci des Covenants. Comment faites-vous pour garder un sentiment positif chez le joueur ?

Marcus Lehto : Il est vrai que tous les épisodes ont un propos sombre, avec une humanité en pleine débâcle. Mais au milieu de tout ça, c’est ce qui est fun, vous le joueur, devez être le héros qui sauve l’humanité. C’est la lumière au bout du tunnel. Reach est similaire, vous vivez les actions de l’équipe, les sacrifices et les peines que vous traversez, pour permettre finalement les évènements qui se dérouleront dans Halo 1-2-3. Sans vos efforts rien ne se serait passé.

Est-ce que les joueurs aiment affronter une telle adversité ?

ML : Reach est comparable au Titanic : nous savons tous comment ça va se terminer. La planète va sombrer et 700 millions de personnes vont mourir. C’est une histoire très triste à raconter, et notre but est de faire vivre au joueur les efforts de l’équipe et de leur donner la satisfaction de continuer le combat malgré tout, jusqu’à l’acte final dont nous ne pouvons pas parler aujourd’hui.

Est-ce que ça ajoute de la difficulté à votre travail de créateurs de jeu de mettre en place une histoire et des missions qui vont de pire en pire, tout en donnant satisfaction au joueur et en le persuadant qu’il fait bien les choses ?

ML : C’est ici qu’opère la fusion entre l’histoire sombre et le cœur du jeu, qui lui doit fournir du fun. Nous nous efforçons surtout de garder le genre de jeu que nous savons bien faire. Nous ne voulons pas raconter une histoire et construire un jeu autour. Nous faisons un jeu, en toute priorité, qui doit être plaisant à jouer, puis vient l’histoire pour fournir un bel emballage qui impliquera et immergera le joueur dans le jeu.

Joseph Tung : La façon dont nous réalisons la campagne change beaucoup par rapport à ce que nous avons fait auparavant. Plus tôt nous avons inventé une histoire adaptable et maléable, un emballage, au lieu d’écrire une narration linéaire à laquelle les missions auraient dû adhérer. Nous nous sommes familiarisés avec cet emballage pendant quelques temps et nous avons ensuite imaginé un tas d’idées folles pour les missions, idées que nous avons ensuite adaptées avec l’emballage. Bien sûr, à un moment ou à un autre l’histoire doit se solidifier, avoir une certaine cohésion et abandonner sa souplesse.

Avec les évènements de Reach qui prennent place avant tout ce qui s’est passé dans les autres Halo, comment allez-vous expliquer que nous n’ayons jamais vu certains ennemis et certaines armes avant ?

ML : L’une des justifications est que pendant Reach – et c’est une des choses avec lesquelles nous devons faire avec – , sont présentes deux forces militaires au top de leur forme : l’UNSC et les covenants. Ils viennent sur la planète avec tout ce qu’ils ont et il faut donc supposer qu’ils ont amené des technologies encore jamais utilisées, mais ces technologies se sont éteintes avec la chute de Reach. C’est un des artifices que nous invoquons.

Brian Jarrard : Je ne pense pas que ces choses empêcheront les gens de dormir. Nous avons déjà créé ce genre de plaisanteries auparavant. Le Master Chief n’a jamais été capable de prendre deux pistolets en même temps à ses débuts, et d’un coup par magie il a été capable de le faire dans Halo 2. C’est le genre de chose qui apporte beaucoup d’un point de vue du gameplay, mais qui n’est pas nécessairement logique si on y regarde de trop près.

JT : Vous verrez certains objets qui auront l’air d’être des versions prototype de ce que vous avez utilisé dans les précédents Halo (par exemple le DMR, un fusil de combat marine).

Certains joueurs qui n’ont pas aimé les Halo ont aimé ODST grâce à son histoire qui était plus présente et plus « réaliste ».

ML : Reach va continuer dans cette optique, et ce parce que nous n’avons pas à nous soucier de poursuivre une histoire comme dans Halo 2 et 3. C’était un vrai fardeau pour nous de faire ces jeux, parce que quelque fois nous voulions faire quelque chose mais nous étions bloqués à cause de ce qui s’était passé dans l’opus précédent. Reach nous permet de prendre un nouveau départ. Nous avons inventé un certain nombre d’expériences de campagne qui engageaient le joueur, du neuf et de l’excitant, une expérience différente que de rentrer dans un lieu et de combattre un nombre d’AI. Ce sont les fondations de ce que nous avons mis tant de temps à construire, et nous continuons d’ajouter des nouvelles expériences à travers la campagne, et nous continuons ainsi de donner aux joueurs des choses neuves.

Comment le jeu Halo Reach s’associe avec le livre du même nom ?

ML : Nous sommes très sensibles à l’intégrité de l’univers halo, et nous faisons attention à ne pas piétiner sa chronologie. Halo reach petmet de jouer les évènements du livre, sans vraiment être une adaptation du livre en jeu, ce qui se passe dans le roman nous sert plutôt de background. L’équipe nous fait vivre une partie isolée de ce qui se passe sur la planète Reach.

JT : Il y aura peut-être certaines choses qui gêneront les fans hardcore, mais il y aura aussi d’autres chose qui vont les enchanter !
Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Interviews,20/Interview-Bungie-l-histoire-de-Reach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo : Reach est un FPS ! Empty
MessageSujet: Re: Halo : Reach est un FPS !   Halo : Reach est un FPS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo : Reach est un FPS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Legends
» Halo 3 ODST
» Halo Legends sur le Xbox Live
» Halo Waypoint, la plate-forme Xbox Live
» Le mode Cinéma de Halo 3 dans tous les jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team FDF :: Forum generaux :: Autre jeux-
Sauter vers: